rhizomecollective.org
Image default
Entreprise

Comment rendre accessible le numéro de téléphone gratuit de votre service client ?

Les consommateurs n’en finissent plus de s’en plaindre, trouver le numéro gratuit d’un service client relève parfois du parcours du combattant. Pour leur faciliter la vie, l’entreprise que vous êtes peut adopter ces mesures :

Communiquez à Google toutes vos coordonnées

Il est courant d’utiliser un annuaire spécialisé pour trouver le numéro d’une entreprise. Cependant, vous pouvez rendre les choses plus simples en communiquant toutes vos informations à Google. Pour cela, vous n’aurez qu’à utiliser Google My Business, un service qui facilite le référencement des entreprises. En effectuant une recherche avec le nom de votre société, les internautes pourront facilement découvrir le numéro gratuit de votre service client.

Afficher le numéro de son service client sur son site internet

Pour faciliter la recherche des internautes, il est préférable d’afficher le numéro non surtaxé de votre service client sur la page d’accueil de votre site internet. En début de page, au milieu de celle-ci ou sur l’une des colonnes latérales, vous pouvez y faire figurer toutes vos coordonnées. Ainsi, vos clients n’auront pas à chercher la bonne information pendant longtemps. 

Vos supports de communication pour atteindre votre objectif 

Contrats, devis, factures, dépliants publicitaires, etc., tout au long de son exercice, l’entreprise publie un grand nombre de documents. Elle peut s’en servir pour augmenter la visibilité de ses coordonnées téléphoniques. À des endroits stratégiques, elle pourra faire figurer le numéro non surtaxé de son service client. La démarche est pratique, car il est possible de le faire sur les documents numériques et papier. Opter pour cette solution est l’astuce pour ne rien dépenser pour sa stratégie de communication. 

Related posts

Zoom sur le monnayeur automatique et ses avantages

Claude

Investir dans une boulangerie dans l’Ain, comment y parvenir ?

Claude

Les meubles, des éléments importants à prendre en compte dans une boulangerie

Claude