rhizomecollective.org
Image default
Entreprise

Ojetables : le choix judicieux pour l’organisation de vos événements

Pour qu’un événement soit réussi, il est important de bien penser l’organisation. Le repas est le moment où tous les invités sont réunis et où chacun prête attention à ce qu’il va déguster. Outre le menu, la présentation des plats est donc d’une importance capitale. Que ce soit pour les événements d’entreprises ou pour les particuliers, faire le choix d’une vaisselle jetable, tout en élégance avec Ojetables paraît comme une évidence.

Pourquoi opter pour de la vaisselle jetable lors de l’organisation de vos événements ?

Que ce soit lors de l’organisation d’un événement de grande ampleur qu’il soit familial ou entre amis ou pour un événement d’entreprise, la vaisselle jetable est plus indiquée. En effet, lorsque vous devez recevoir de nombreux convives, mieux vaut éviter les risques de vaisselle brisée. Ojetables permet ainsi de proposer à vos convives de la vaisselle pratique, chic et surtout qui ne se casse pas. Avec tout un choix de contenants, tous vos mets pourront être présentés avec l’élégance et l’originalité qui convient.

Des pots à salade aux gobelets en passant par les verrines, les barquettes, les assiettes, les piques à cocktail, les boîtes de conserve, les pots à dessert, les tubes de dégustation ou encore les couverts et les coupes pour le dessert, il y a de la vaisselle adaptée à chaque étape de vos repas. La vaisselle jetable est transparente pour mettre en valeur vos ingrédients, mais elle peut aussi se colorer pour apporter une touche plus fun à vos buffets. Vous pouvez ainsi choisir le contenant idéal pour présenter avec chic vos apéritifs dînatoires, vos repas de fête, vos buffets et autres événements gourmands. Ojetables propose également des sacs, des nappes, plateaux et tout ce qui fait les arts de la table. Vous n’avez donc plus d’excuse pour ne pas vous laisser séduire par cette alternative plus écolo et bien plus pratique.

Qu’est-ce que la société Ojetables ?

Créée en 2011 à Sainte-Foy-d’Aigrefeuille, près de Toulouse, l’entreprise Objetables est née d’une idée plutôt folle d’un couple à cette époque. En effet, il y a 11 ans, on en était qu’aux balbutiements des gestes plus écolo et responsables dans le secteur de la restauration. Marie et Olivier Mounié se présentent comme des précurseurs en remplaçant petit à petit le plastique par des matières naturelles plus respectueuses de l’environnement. C’est ainsi que la société Ojetables se met à commercialiser de la vaisselle biodégradable, séduisant avec son esprit novateur de nombreux secteurs d’activité.

Ojetables propose donc aux traiteurs, restaurateurs, boulangeries, charcutiers, collectivités, boîtes de nuit, brasseries et autres professionnels évoluant dans le secteur de l’événementiel, de la vaisselle végétale. Cette dernière, fabriquée en fibre de canne, de bambou ou d’amidon de maïs, présente l’avantage d’être d’abord de qualité, mais aussi d’une élégance qui convient à toutes sortes d’occasions.

Faire le choix d’Ojetables pour présenter vos réalisations est un choix économique, mais surtout écologique. Vous proposez à vos clients ou invités de la vaisselle de choix et qualitative tout en respectant vos convictions. Une belle façon de démontrer votre investissement quant à l’avenir de la planète et d’inciter vos invités à découvrir des idées innovantes et révolutionnaires à adopter.

Related posts

Les meubles, des éléments importants à prendre en compte dans une boulangerie

Claude

Comment travailler avec un centre d’appel en Tunisie ?

administrateur

Pourquoi communiquer avec des goodies personnalisés ?

Anthony