rhizomecollective.org
Image default
Mode / Fashion / Beauté

Pourquoi adopter le maillot de bain taille haute cet été ?

Les vacances d’été, vous y pensez déjà et vous avez envie d’être au top pour en profiter à fond ? Dans la panoplie complète de la parfaite fashionista en vacances au bord de la mer : le maillot de bain est l’accessoire à ne pas négliger. Cet été, hors de question de se contenter d’une pièce passe-partout. Vous avez du style et il est temps de le revendiquer jusque sur la plage. Le maillot de bain taille haute est donc celui avec lequel vous allez pouvoir vous prélasser. Découvrez 4 bonnes raisons de l’adopter cet été.

Le maillot de bain taille haute est tendance

Il y a des pièces qui traversent le temps sans ne prendre aucune ride. C’est le cas du maillot de bain taille haute. Très en vogue dans les années 50 – 60 et mis en valeur par des icônes comme Marilyn Monroe, Rita Hayworth ou encore Ava Gardner, le maillot de bain taille haute est de nouveau très tendance. Aujourd’hui, il existe en des modèles vintage mis au goût du jour, aux couleurs vitaminées, à la coupe design et aux motifs et imprimés originaux. Ainsi, faire le choix de maillot de bain taille haute c’est l’assurance de briller de mille feu sur la plage ou au bord de la piscine cet été.

Un dessous de bain sexy et pratique

Ce que l’on ne peut pas retirer au maillot de bain taille haute est qu’il est incontestablement sexy. C’est d’ailleurs ce point qui en fait une référence directe lorsque l’on parle des pin-up célèbres des années d’après-guerre. Avec la culotte taille haute, il est possible d’associer n’importe quel haut de maillot de bain. Vous pouvez ainsi opter pour un haut de maillot à armatures qui va galber votre poitrine, en bandeau, en triangle, à nouer autour du coup ou encore push-up.

Le maillot de bain taille haute pour flatter votre silhouette

Le maillot de bain taille haute est idéal pour flatter admirablement votre silhouette et vous aider à dissimuler vos petites imperfections. Contrairement à d’autres modèles de maillots de bain, il convient parfaitement à toutes les morphologies. Que vous soyez grande de taille ou plus petite, que vous ayez une petite bouée au niveau du ventre qui vous complexe ou des poignée d’amour, le maillot de bain taille haute est incroyable. Il s’enfile facilement et se place au-dessus du nombril pour uniformiser la taille et l’affiner avec élégance. Le maillot de bain taille haute a aussi l’avantage de donner l’impression l’allonger les jambes, ce qui rend la silhouette plus fine.

Pour sublimer vos vacances d’été

Outre le fait que le maillot de bain taille haute va vous permettre de lézarder tranquillement au soleil, il va aussi vous rendre plus audacieuse. En effet, il est très confortable et permet de s’adonner à toutes sortes d’activités durant vos vacances d’été. Ski nautique, surf, scooter des mers, volley-ball, course, jet ski, vous allez pouvoir vous amuser en toute sérénité sur l’eau et sur la plage, sans craindre de perdre votre maillot de bain dans un mouvement malencontreux.

Related posts

Les meilleurs parfums pour homme et femme de la marque Caron

administrateur

Le savon au lait de chèvre, la nouvelle tendance de la cosmétique bio

administrateur

Comment bien choisir les sandales tropéziennes ?

Tamby