rhizomecollective.org
Image default
Voyage & Loisirs

Voyage aux USA : un embarras de choix concernant les villes à visiter

Notez cet article

Est-ce que vous avez décidé de partir à la découverte des États-Unis ? Encore faut-il savoir quelles villes vous voulez visiter. Effectivement, vous ne pourrez pas toutes les visiter, surtout si le délai de votre séjour est un peu court. Si vous voulez opter pour la bonne destination, commencez par vous renseigner sur les cités américaines à ne pas manquer. Pour vous y retrouver, voici un aperçu de 3 grandes villes qui méritent le détour aux USA.

New York, la ville la plus connue des USA

Lorsque vous entendez New York, quels sont les quartiers qui vous viennent à l’esprit ? Est-ce le Queens, le Bronx, Brooklyn, ou Manhattan ? Cette ville a beaucoup à vous offrir en matière de découverte. Si vous envisagez de la visiter, prenez également le temps de vous prendre en photo devant les nombreux lieux intéressants qui s’y trouvent : l’Empire State Building, le Central Park, Times Square et la Statue de la Liberté.

Aussi, vous avez aussi le choix entre faire une croisière en bateau sur le fleuve Hudson ou une balade en hélicoptère pour découvrir la splendeur de la ville. Cela peut très bien se faire avec Prestige Voyages aux USA ou avec un tout autre prestataire. En effet, certaines agences peuvent se charger de l’organisation de votre voyage de A à Z, tout en prenant compte vos envies.

San Diego, pour plus de découvertes

Les touristes visitant San Diego sont toujours ravis par leur séjour. La plupart d’entre eux décident de s’y rendre à cause des différentes stations balnéaires qui s’y trouvent. Cependant, cela n’est pas la seule raison de visiter cette ville de la côte pacifique californienne. En effet, une fois sur place, vous pourrez également regarder des spectacles, admirer les monuments dans les musées d’arts ou encore, visionner des films dans les cinémas. Ce serait sympa, surtout si vous passez les vacances avec votre famille.

Par ailleurs, San Diego est connue pour son bon vin et pour ses quartiers très chaleureux. En outre, vous aurez également l’occasion de déguster de bons plats concoctés par des chefs exceptionnels dans l’un des restaurants de la cité. Si vous aimez vous relaxer durant votre séjour, vous avez à votre disposition plusieurs centres dédiés au bien-être.

San Francisco, une destination fascinante

Durant un voyage sur la côte ouest du pays de l’Oncle Sam, ne pas passer dans la ville de San Francisco serait dommage. En effet, c’est l’une des destinations les plus visitées par les voyageurs. Si vous n’y êtes jamais allé, il est conseillé d’inclure la visite du Fisherman’s Wharf à votre programme.

En visitant cet endroit, vous aurez l’occasion de déguster des repas succulents. Ces mets utilisent comme ingrédients de base des fruits de mer. Pour profiter d’une journée culturelle, vous pouvez vous rendre dans le musée maritime ou le musée de cire. Il s’agit d’endroits incontournables au même titre que l’emblématique pont du Golden Gate, les Cable Cars ou les maisons victoriennes.

Related posts

Big Spring, le trésor caché des USA

Tamby

Trois lieux intéressants à voir durant un voyage en Éthiopie

Tamby

Un safari inoubliable lors des vacances en Afrique du Sud

Tamby