rhizomecollective.org
Image default
Non classé

Quels jeux érotiques pour pimenter vos soirées en couple ?

Le ridicule ne tue pas et en matière de sexe se libérer des complexes peut mener à un regain de libido certain. Pour faire plaisir à son partenaire et sortir de la routine, plusieurs solutions sont envisageables. Les jeux sexuels par leur originalité et leur érotisme permettent d’apporter de la complicité dans le couple et de surprendre son conjoint. Si vous manquez d’imagination et que vous avez besoin d’inspiration pour faire monter la température dans votre couple, voici quelques idées de jeux érotiques auxquels vous adonner à deux.

1 – Les jeux ordinaires détournés comme jeux érotiques

jeux érotiquesTrivial Poursuit, Monopoly, jeux de l’oie ou encore dodo, vous vous demandez sans doute en quoi ces jeux de votre enfance pourraient vous aider à booster votre libido ? En faisant preuve d’un peu d’audace et d’imagination, vous pourrez facilement les règles de ces jeux traditionnels pour en faire de véritables préludes à vos ébats.

Lors de vos soirées en couple, vous pourrez démarrer par mettre en place des défis à relever en cas de défaite ou de mauvaise réponse. Par exemple, pourquoi ne pas imaginer réaliser le fantasme de votre conjoint si vous perdez la partie de dominos histoire d’érotiser au maximum vos gestes les plus ordinaires ? Si vous êtes friands de vibromasseur pas cher et que vous désirez encore plus de plaisir, vous pourrez décider de quel sextoy utiliser pour faire grimper le perdant au rideau. Belle perspective de fous rires et de gémissements garantie.

2 – Le strip-poker en jeux érotiques

jeux érotiquesVous avez sans doute participé au moins une fois dans votre vie à une partie de strip-poker avec votre bande de copains. Pourquoi ne pas renouveler l’expérience avec votre conjoint dans un cadre bien préparé à l’avance ? Bougies parfumées, champagne, coussins et bien sûr dessous sexy de rigueur seront au rendez-vous. Bien évidemment, le but de la partie de strip-poker est de faire monter l’excitation pour terminer le jeu en une étreinte passionnée. Inutile donc de la faire durer en longueur. Pour que ce soit plus pratique, l’idéal est d’opter pour le même nombre de vêtements et de ne pas lésiner sur l’impact des mouvements que vous effectuerez lors de l’effeuillage pour tenir votre conjoint en haleine.

3 – La dégustation gourmande comme jeux érotiques

jeux érotiquesSi vous êtes une amoureuse gourmande, ce jeu est fait pour vous. Faites l’inventaire de toutes les friandises, desserts et autres gourmandises que vous aimez déguster en temps normal et intégrez les dans vos préliminaires. Vous pouvez ainsi démarrer par l’enduire de miel, de chocolat ou de crème chantilly et parcourir son corps avec votre langue.

Vous pouvez également décliner ce jeu en dégustation mystérieuse en lui bandant les yeux et en lui faisant deviner les saveurs que vous glisserez avec sensualité dans sa bouche en vous aidant de la vôtre. Enfin, pour une partie de sexe plus endiablée, pensez aux sous-vêtements gourmands auxquels vous pourrez accrocher des friandises et qu’il devra enlever en ne s’aidant que de ses dents.

4 – Les jeux de rôles comme jeux érotiques

jeux érotiquesSi vous aimez vous glisser dans la peau d’un personnage, ce jeu érotique a tout pour vous plaire. Il offre une infinité de scénarios pour surprendre votre partenaire et faire jouer son imagination. Outre les costumes et déguisements que vous pourrez utiliser pour créer une réelle ambiance érotique, vous pourrez également mettre en scène des scénarios pour encore plus donner vie à vos fantasmes. Le patron qui rentre dans le bureau et qui enlace son assistante, l’infirmière qui prend le pouls d’un malade, la maîtresse de maison qui reçoit l’électricien ou le plombier… Il s’agit de clichés bien évidemment, mais on a une révélation à vous faire, s’ils ont la peau aussi dure c’est sûrement parce qu’ils produisent réellement leur effet.

5 – La danse sexy à deux

jeux érotiquesLa danse est un art, mais aussi un moyen de communication qui a un potentiel énorme pour transmettre des émotions. Pour en faire un jeu sexuel vous n’aurez pas besoin de grand-chose, à part d’une dose de souplesse et de la suite dans les idées. Choisissez une variété de danse qui vous inspire, organisez votre intérieur en piste et laissez la musique vous entraîner jusqu’au bout de la nuit.

6 – La recherche de vos zones érogènes

jeux érotiquesQui cherche trouve ! Et pour trouver vos zones érogènes mutuelles, il vous faudra vous lancer à l’aventure. Il ne s’agit évidemment pas de vous munir d’une loupe et d’une carte et de vous mettre en quête des endroits les plus sensibles de votre moitié. Même si cela aurait été plus facile, il vous faudra cependant faire preuve de patience. Ainsi, pour découvrir les zones érogènes de votre partenaire il vous faudra utiliser vos mains, votre bouche, votre langue, et même vos pieds dans une recherche de sensations par caresses interposées. Vous verrez qu’en prenant votre temps et en vous abandonnant, vous en apprendrez beaucoup l’un sur l’autre et sur vos attentes sexuelles. C’est un des meilleurs jeux érotiques !

7 – Les dés coquins

jeux érotiquesPour faire l’amour en folie tout en vous amusant, cette solution est idéale, surtout si vous êtes d’un tempérament aventureux. Ces dés coquins représentent sur chacune de leur face une position du
Kamasutra pour l’un et pour un l’autre, un endroit de la maison. Chacun de vous devra lancer les dés et attendre la combinaison qui se présentera. Ce jeu érotique à faire en couple sera l’occasion d’imaginer des acrobaties dans des endroits improbables et de vraiment pimenter votre vie sexuelle et amoureuse. Libérez vous de vous contraintes et de votre timidité et osez la levrette sous la douche, l’Andromaque sur la table à manger ou encore le cheval inversé sur le canapé du salon ! Testez un des meilleurs jeux érotiques !

8 – Créer son propre jeu érotique

Pour finir, pour avoir encore plus de surprise et de plaisir au quotidien dans votre vie de couple, pensez à sexualiser des moments ordinaires du quotidien. Faites preuve d’imagination et osez inventer de nouvelles choses pour créer vos propres jeux érotiques. Votre partenaire sera agréablement surpris de vos initiatives et se prendra au jeu. Même si la vie amoureuse ne repose pas exclusivement sur le sexe, un couple qui prend son pied au lit et qui s’amuse à deux à toutes les chances de vivre heureux et de s’épanouir. Profitez donc des moments que vous avez ensemble pour faire de votre intimité un moment agréable que vous aurez hâte de retrouver lorsque vous ne serez pas ensemble.