rhizomecollective.org
Image default
Rencontre

Soyez un homme ! Voici 3 manières d’affirmer vos valeurs avec les femmes

Je vous ai déjà dit à quel point il était important d’avoir des valeurs ?

Vos valeurs sont les piliers de votre développement personnel : ils sont vos choix pour lesquels vous dirigez vos intentions et vos efforts afin de bâtir le style de vie que vous aspirez.

C’est en fonction de vos valeurs que vous développez une certaine carrière, bâtissez vos cercles sociaux, et abordez les filles qui vous attirent.

Tout dépend d’abord de ce que vous cherchez. Bien entendu, il y a toujours une part d’imprévu, de surprise, qu’il faut embrasser : tout ne se passe jamais exactement comme on le prévoit.

Mais l’important est d’avoir une intention dans chacune de vos actions, et de l’orienter afin d’obtenir des résultats.

Pour devenir un homme, vous avez donc besoin de prendre un moment et d’affirmer ce qui compte réellement à vos yeux. Et une fois que vous avez décidé vos principes, vous allez être testé. Des situations vous pousseront à être fidèles aux codes que vous vous êtes donnés. Soit vous garderez la tête froide et agirez de façon intègre, soit vous renierez vos principes. Pour que cela n’arrive pas, voici trois lignes directrices :

Arrêtez de dire « oui » tout le temps !

Combien de fois avez-vous refusé une demande, un ordre, ou un service dégradant déguisé en faveur ?

Si vous avez été confronté à ces situations et avez toujours obéi, il est temps de changer cette attitude, surtout devant une femme.

En tête-à-tête, vous devez montrer que vous avez une personnalité différente des autres et que vous assumez vos idées. Ainsi vous ne serez pas le genre d’homme à dire « oui » à tout, ni modifier ce que vous pensez vraiment dans le but de plaire à la demoiselle. C’est une manière de faire tout à fait contre-productive qui aura pour conséquence de casser la dynamique de séduction.

Lorsque vous sortez ensemble pour faire des activités ou simplement boire un verre, il ne faut pas hésiter à aller à l’encontre de ce qu’elle déclare. Il peut s’agir de la taquiner ou d’affirmer une valeur opposée à la sienne : procédez avec tact (avec calme et légèreté) et elle sera réceptive. ssAttention à ne pas entrer dans une dynamique de conflit bien entendu. Le but est avant tout de montrer que vous avez du répondant et pas que vous êtes un abruti borné. C’est une façon d’affirmer que vous avez de l’estime et que vous ne faîtes pas tout pour obtenir l’approbation d’une femme… tout en la respectant.

Démontrez des valeurs supérieures

Qu’est-ce qu’on entend par supérieures ? Il s’agit de valeurs qui vous obligent à vous dépasser, à sortir de votre zone de confort et d’aller acquérir une expérience que vous n’êtes pas censé avoir. Par exemple, si vous avez peur de parler en public, et qu’une de vos valeurs est d’agir chaque jour pour dépasser vos blocages, alors vous pourriez faire du théâtre et faire une performance seul ou en groupe.

Avoir des valeurs supérieures vous aide surtout à rendre votre démarche et vos désirs concrets. C’est une façon de devenir pro-actif, d’aller vers les gens et surtout de montrer des résultats.

C’est aussi une méthode efficace pour faire comprendre aux gens où vous vous situez. Par exemple, vous pouvez raconter à une femme comment vous avez dû vous débattre un soir en club avec quelqu’un qui vous suivait désespérément pour vous embrasser. Le fait de lui dire que vous avez refusé montre deux choses : vous avez du succès et vous êtes exigeant. Cela vous présélectionne. Ainsi votre interlocutrice saura que vous êtes prêt à passer à autre chose rapidement si cela ne marche pas avec elle. Vous avez une vie suffisamment riche en opportunités de rencontres pour proposer un rendez-vous à d’autres femmes et ainsi trouver celle qui vous conviendra.

Veillez bien sûr à ne pas tomber dans l’autre extrême : ne récitez pas bêtement vos attributs devant la fille, c’est une manière vantarde et inélégante de procéder. Vous devez raconter une histoire ou faire des références qui mettent en avant chacune de vos caractéristiques.

Avant tout… soyez intègre.

L’intégrité est votre plus grande qualité. Elle est ce qui vous tient à flot lorsque vous devez faire face à des épreuves, ou lorsque vos plans ne se passent pas comme prévus.

Une première chose à faire pour développer et préserver votre intégrité est… de tuer « l’homme trop gentil » qui sommeille en vous. Je ne vous dis pas d’arrêter d’être gentil. Je vous invite surtout à ne plus être gentil à défaut d’autre chose La gentillesse ne fait pas partie du registre de la séduction à proprement parler. Parler à une fille, flirter avec elle, tout cela exige une forme de tension qui s’effondre si vous cherchez à être le mec le plus sympa du monde, à vouloir toujours aider et conseiller. La gentillesse est intéressante quand elle est sincère. Mais ne soyez pas gentil dans le seul but d’avoir une récompense, d’avoir quelque chose en retour.

N’accordez pas trop de poids non plus au jugement des autres. Le fait d’accorder peu d’importance à l’opinion d’autrui est une qualité démontrant votre indépendance, votre caractère fort, et une aptitude à devenir un leader. C’est une façon de montrer que vous avez une personnalité suffisamment intéressante pour ne pas vous soucier de ce que pense votre entourage. C’est en ce sens une attitude plus séduisante que le comportement d’un homme qui adaptera continuellement sa conduite en fonction de ce que les autres estiment. Soyez « vous ».

Pour finir, osez parler avec sincérité. Exprimez ce que vous ressentez sans tomber dans la niaiserie ou dans la complainte en permanence. Les hommes capables d’exprimer leur ressenti de manière naturelle et sans exagération témoignent généralement de l’empathie, ce qui est une valeur reconnue comme séduisante. Par ce comportement, vous montrez une capacité à accueillir les sentiments des autres et à exprimer les vôtres. Si vos propos sont francs et intéressants, les autres apprécieront votre présence, que ce soit dans votre cercle professionnel ou personnel.
Vous êtes le maître à bord

Au final, vous seul déterminez ce qui fait votre valeur. Vous choisissez la manière qui semble la plus appropriée pour agir. Ce qui compte, c’est de vous donner le temps de déterminer ce qui compte pour vous, afin de valoriser vos qualités avec votre entourage. Et par extension, les femmes comprendront que vous vous prenez au sérieux et que vous êtes quelqu’un qui mérite leur considération.

Related posts

Notre avis sur Badoo, le site de rencontres et application mobile gratuite

administrateur

Des nanas raisonnables sur Badoo pour un mec sérieux sur Lyon ?

romuald

Poppers : les 4 bonnes raisons de le tester !

Journal