rhizomecollective.org
Image default
Rencontre

Comment je lève des canons sur coco rencontre

Notez cet article

Il n’existe pas un seul jour sans que je n’exprime l’envie de venir dialoguer sur le chat de ce site qui n’est plus vraiment besoin de présenter.
Des milliers de célibataires transitent par ce chat devenu le plus connus dans toute la France, digne successeur du célèbre Caramail au début des années 2000.

Mais si je vais sur ce chat coco rencontre tous les jours, ce n’est pas pour m’amuser à parler et pour m’assurer des dialogues virtuels à tout instant !
Non non ! Moi j’y vais pour lever des plans cul avec des nanas qui ne sont là que pour ça.

Pour sûr, n’espérez pas trouver une femme qui cherche une relation sérieuse sur ce genre de site. Tous les inscrits ne sont là que pour du sexe sans sentiments, et j’en fais donc bien évidement partie. Je sais à quoi m’attendre lorsque je lance mes fenêtres de chat et je sais que je trouverai facilement, en l’espace de quelques secondes, une nana de ma ville prête à passer à la casserole sans me demander ma profession ou même mon prénom avant de la culbuter.

C’est le principe de ce genre de site. Pas besoin de rentrer dans les détails, on va directement à ce qui nous intéresse tous ; à savoir une bonne partie de jambes en l’air, merci d’être passé et au revoir à la prochaine !

Cela dérange plutôt une grande partie des chatteurs qui se la joue Roméo des temps moderne ou gentlemen à deux balles. Ils jugent facilement ceux qui ne sont là que pour lever des plans culs. Mais lorsque vous leur demandez ce qu’ils viennent y faire, à leur tour et en message privé il vous avoue qu’ils aimeraient eux aussi avoir la chance de lever un petit plan cul sympa sans prise de tête sur coco rencontre, et s’excusent même parfois d’avoir été un peu trop virulent dans le chat public.

Mais je me moque un peu de tout ça, le plus important étant d’arriver à trouver, dès que le bas de mon pantalon frétille, une vraie femme avide de sexe pour faire de la rencontre rapide, et pour prendre du plaisir sans avoir besoin de laisser sa carte bleue fumer !

Bref, je crois que je ne suis pas prêt de laisser tomber ce site pour m’assurer à chaque instant et surtout dès que je veux, un plan coquin dans ma ville en quelques minutes de surf !


Related posts

Quels jeux érotiques pour pimenter vos soirées en couple ?

administrateur

Comment s’inscrire sur un site de rencontre ?

administrateur

Site de rencontre payant : lequel choisir ?

administrateur