rhizomecollective.org
Image default
Rencontre

Poppers : les 4 bonnes raisons de le tester !

Notez cet article

Dans un contexte festif ou dans l’intimité, les effets du poppers ne risquent pas de vous décevoir ! À la fois désinhibant et euphorisant, il est également réputé pour décupler l’orgasme et booster la libido… En bref, voici donc les 4 bonnes raisons de tester cette petite fiole magique !

1 – Il est désinhibant

Dans un contexte festif, on peine parfois à se mettre dans l’ambiance. Alors, pour les grands timides ou les personnes qui ont de mal à aller naturellement vers les autres, le poppers est certainement l’arme qu’il vous faut ! Avec une simple prise, vous ressentirez immédiatement les effets avec une attitude bien plus confiante et surtout plus entreprenante. Alors évidemment, tout dépend du produit, mais sachez que vous pourrez trouver votre bonheur en vous dirigeant vers des spécialistes sur le site https://poppers-pascher.com/.  

2 – Il est euphorisant 

Toujours dans un contexte festif, le poppers est également utilisé pour son effet euphorisant. Ainsi, vous ressentez une sensation de bien-être intense en même temps qu’un état de surexcitation. D’ailleurs, c’est ce qui lui vaut souvent d’être utilisé dans l’intimité, en guise de préliminaires. Mais pas seulement…

3 – Il booste la libido

À l’intérieur de la fiole de poppers, les nitrites sont connus pour jouer un rôle majeur dans la libération des endorphines dans le cerveau. Autrement appelées les hormones du bonheur, elles ont un rôle sur l’augmentation du rythme cardiaque et l’envie sexuelle. Ainsi, et tel un aphrodisiaque, ce petit ingrédient magique va vous permettre de booster votre libido. 

Pour cela, vous aurez deux options. La première, c’est la prise traditionnelle en le respirant par une narine tout en bouchant l’autre. La deuxième consiste simplement à ouvrir la fiole dans la pièce où vous vous situez pour laisser peu à peu la température grimper !

4 – Il décuple l’orgasme

Enfin, il faut savoir que le poppers est réputé pour décupler l’orgasme. En effet, d’un côté, il ralentit l’éjaculation et pourra d’ailleurs permettre d’éliminer complètement le complexe d’éjaculation précoce. De l’autre, il est également connu pour susciter des orgasmes multiples en un seul rapport sexuel. En bref, une véritable petite fiole du bonheur à tester d’urgence !

Related posts

Comment s’inscrire sur un site de rencontre ?

administrateur

Notre avis sur Badoo, le site de rencontres et application mobile gratuite

administrateur

Des nanas raisonnables sur Badoo pour un mec sérieux sur Lyon ?

romuald