rhizomecollective.org
Image default
Voyance Astrologie

La compatibilité amoureuse en numérologie

Notez cet article

Depuis des années, les nombres et les chiffres représentent des symboliques très connus qui permettent de découvrir la personnalité, l’avenir et surtout la vie amoureuse. Ainsi naquit la numérologie qui est une pratique rapprochant de l’astrologie, fondée sur l’attribution de propriétés variables à chaque nombre ou à chaque lettre. Les numérologues qui peuvent être aussi des astrologues appellent ces valeurs attribuées par fréquence vibratoire. En général, il existe deux types de numérologie : l’arithmancie ou numérologie à 9 chiffres et la Kabbale ou numérologie à 22 chiffres, puis la pratique s’est développée pour utiliser la numérologie avec les lettres sur la base de l’alphabet.

La numérologie avec les chiffres

La numérologie est une pratique permettant de comprendre le plus profond de soi-même, découverte de sa véritable personnalité, de la clé de son destin et surtout son avenir en amour. En général, dans cette numérologie des nombres, les nombres impairs sont considérés comme masculins et sont donc plus forts que les nombres pairs, féminins. Ce type de numérologie est basé sur le principe de réduction de tous les nombres jusqu’à un seul chiffre sauf le nombre maître (11 ou 22), horizontalement ou verticalement: date de naissance, l’âge, la taille ou autre. La plus pratique et la plus déterminante est d’abord le nombre maître, puis le résultat suite à un calcul vertical. Ce principe est surtout valide pour connaître le chemin de vie en utilisant le jour, mois et année de naissance par calcul vertical, et cela ne change jamais en indiquant les leçons à tirer des diverses expériences antérieures.

La numérologie avec les lettres

Comme la numérologie avec les chiffres, celle avec les lettres est aussi déterminante sur tout le plan de la vie surtout amoureuse par rapport à la personnalité de chacun du couple. Elle est basée sur le principe de réduction théosophique qui consiste à remplacer chaque lettre du nom ou prénom ou autres par un chiffre en utilisant le code pythagoréen qui est un tableau de 9 nombres appelé alphabet de Tripoli, les additionner jusqu’à obtenir un seul chiffre compris entre 1 à 9. Elle permet d’avoir des informations sur le caractère d’une personne, son évolution personnelle, la pierre angulaire qui sont une base de la personnalité, et d’autres encore selon ce qu’on veut savoir. Et pour savoir la compatibilité amoureuse des nombres du couple, il suffit de se connecter, entrer sur un site spécialisé en numérologie et faire entrer le nombre de chacun, puis valider pour avoir les résultats.

Le nombre et tout ce qu’il révèle

Pour pratiquer la numérologie, il faut impérativement utiliser le vrai prénom principal inscrit dans le registre comme ici, le nom de famille donné à la naissance et la date de naissance exacte pour ne pas fausser les informations révélées. Ainsi, le plus important est le nombre actif qui s’obtient avec la somme des chiffres du prénom principal, qui renseigne sur les comportements habituels, le tempérament et la personnalité. En connaissant son nombre actif, l’étude de la compatibilité amoureuse avec son partenaire devient plus facile. Il y a aussi le nombre héréditaire obtenu avec le nom de famille, le nombre d’expressions à l’aide du nom complet reçu à la naissance, le nombre intime ou nombre de motivation qui s’obtiennent avec les voyelles du nom complet, le nombre de réalisations avec les consonnes du nom complet et ainsi de suite.

Related posts

Les principales raisons qui poussent à consulter un voyant

Tamby

Voyance par téléphone : pourquoi s’essayer à cette pratique ?

Claude